Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

La première borne de recharge pour batteries de voitures électriques fonctionne




ISRAËL. Better Place, la société fondée par Shai Agassi, inaugure sa première borne de recharge des batteries de voitures électriques en présence du Ministre des infrastructures Ouzi Landau.

La compagnie a signé un accord avec 27 municipalités israéliennes, pour installer dans un premier temps 40 bornes et s'est engagée à mettre en place d'ici fin 2011 un réseau de 500.000 bornes auxquelles les abonnés auront accès pour recharger leur batterie, grâce à une carte magnétique et un câble rappelant l'USB d'ordinateur.

Agassi fournit des forfaits kilométriques incluant à la fois électricité et batterie, à la façon d'un opérateur de téléphonie.


Hélène Machline à JÉRUSALEM


Vendredi 25 Mars 2011



Lu 1262 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Vendredi 17 Février 2017 - 10:58 PSA va investir 200 M€ à Sochaux

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA