Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

La grève à la SNCF commence à s'effriter...




Le conflit se chiffre à plus de 150 M€ de coûts pour la SNCF (photo CG)
Le conflit se chiffre à plus de 150 M€ de coûts pour la SNCF (photo CG)
FRANCE. La grève des cheminots, reconduite ce vendredi 20 juin 2014 pour le dixième jour, commence peu à peu à s'effriter.

Reconduite à la majorité, la grève a été suspendue à Toulouse et à Toulon notamment. Elle se poursuivra à Marseille ou encore à Nice.

Les prévisions pour cette journée du vendredi s'avèrent encourageantes. Huit TGV sur dix en moyenne circuleront sur l'axe nord, et six TGV sur dix sur l’axe sud-est et province-province.

L'examen du projet de loi ferroviaire contesté vient d'être achevé par les députés français et sera voté le mardi 24 juin 2014.




Vendredi 20 Juin 2014



Lu 17548 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Crise du Qatar :
Et si les véritables raisons étaient ailleurs ?


avis d'expert

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse de JFC Conseil


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA