Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

La Turquie ferme ses postes-frontières avec la Syrie pour des "raisons de sécurité"




La Turquie, représentée par le ministre des Affaires Etrangères à la réunion du groupe des amis du peuple syrien le 6 juillet 2012 (photo ministère)
La Turquie, représentée par le ministre des Affaires Etrangères à la réunion du groupe des amis du peuple syrien le 6 juillet 2012 (photo ministère)
TURQUIE / SYRIE. La Turquie ferme, à partir de ce mercredi 25 juillet 2012, ses postes-frontières avec la Syrie. 

La décision, prise pour des "raisons de sécurité", concerne les trois postes-frontières encore ouverts, à Cilvegozu, Oncupinar et Karkamis. 43 000 syriens se réfugient, depuis plus d'un an, en Turquie pour échapper aux violences entre les forces de l'opposition et celles du président Bachar al Assad.

La réouverture devrait dépendre "des développements sur le terrain". 




Mercredi 25 Juillet 2012



Lu 1113 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Lundi 21 Août 2017 - 14:49 L'armée libanaise progresse contre Daech

Vendredi 18 Août 2017 - 11:25 L'Espagne visée par une série d'attentats

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA