Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

La TVA sociale refusée par la commission des Finances de l'Assemblée nationale française




Les députés français rejettent la TVA sociale en commission des finances (photo Assemblée nationale)
Les députés français rejettent la TVA sociale en commission des finances (photo Assemblée nationale)
FRANCE. Coup de théâtre ce lundi 13 février 2012. La commission des Finances de l'Assemblée nationale française a rejeté le projet gouvernemental de TVA sociale à l'occasion du débat sur la première loi de finances rectificative pour 2012. 
 
La gauche était en effet majoritaire suite à l'absence de plusieurs députés UMP en commission.

Les débats vont s'ouvrir en séance publique concernant la loi de finances rectificative, mais le projet de TVA sociale figurait parmi les mesures phares du texte. Cependant, le vote n'a pas de conséquence directe, car la majorité de droite et de centre pourra passe outre le rejet lors de l'examen du texte en séance publique. 




Lundi 13 Février 2012



Lu 2169 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Mardi 21 Février 2017 - 10:28 350 migrants passent en Europe depuis Ceuta

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA