Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

La Fédération algérienne de football réclame réparation auprès de son homologue camerounaise




La Fédération algérienne de football organise la coupe d'Algérie en 2012 (site de la FAF)
La Fédération algérienne de football organise la coupe d'Algérie en 2012 (site de la FAF)
ALGÉRIE. La Fédération algérienne de football (FAF) réclame, mercredi 30 novembre 2011, 750 000 € (environ 75 000 000 de dinars algériens) au Cameroun suite à l'annulation du match amical entre l'Algérie et le Cameroun, programmé le 15 novembre 2011.

Les relations entre les deux fédérations ne cessent de s'envenimer alors que la FAF décidait suite à l'annulation du match des Lions indomptables (la fédération camerounaise) de saisir la FIFA "pour défendre ses intérêts suite au grave préjudice causé".

Selon la FAF, des frais avaient été engagés par les autorités algériennes pour accueillir l’équipe nationale du Cameroun et a, en conséquence, "fait parvenir à la Fécafoot (Fédération camerounaise de football) une note de frais représentant les dépenses engagées par la FAF."

Le président de la Fécafoot se rendait cette semaine à Paris pour rencontrer le président de la FAF. Si côté camerounais on a proposé 50% de cette somme, côté algérien, on répugne à descendre sous 70% des frais.

Les négociations continuent.




Jeudi 1 Décembre 2011



Lu 1731 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Crise du Qatar :
Et si les véritables raisons étaient ailleurs ?


avis d'expert

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse de JFC Conseil


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA