partager partager

La Commission européenne se veut plus transparente


La corruption terrasse l'Europe selon Transparency International



La Commission européenne lance un "portail de la transparence".
La Commission européenne lance un "portail de la transparence".
EUROPE. La Commission européenne lance un nouveau site Internet facilitant le contrôle par les citoyens des processus décisionnels européens.
 
Le site révèle notamment la composition des comités d’expert travaillant pour l’Union européenne, répertorie les lobbyistes enregistrés, publie les déclarations de revenus et d’intérêts des commissaires européens et liste les bénéficiaires des fonds publics européens.

Voir aussi : La corruption terrasse l'Europe selon Transparency International




Vendredi 8 Juin 2012



Lu 1695 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Jeudi 2 Juillet 2015 - 17:45 La corruption en Serbie reste problématique

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.



Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA