Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

La CCI franco algérienne voit le jour à Marseille




Les membres de la CCIFALG (photo DR)
Les membres de la CCIFALG (photo DR)
FRANCE / ALGÉRIE. Promouvoir et favoriser le commerce et l'industrie entre les deux rives dans le cadre du développement et du renforcement des passerelles économiques qui existent entre l'Algérie et la France. Tel sera le crédo de la nouvelle Chambre de Commerce et d'Industrie franco-algérienne (CCIFALG) qui vient de voir le jour à Marseille.

Cette CCI bénéficie du soutien de l'Union des chambres de commerce et des clubs d'affaires bilatéraux (UCCCAB) et du Consulat général d'Algérie à Marseille.

La CCIFALG est présidée par Abderrahmane Seghirate, ancien diplomate, et vient de se doter le 7 octobre 2011 de son conseil d'administration composé également de Selma Benaza (trésorière) et de Jean-Pierre Blondel (secrétaire général).




Mercredi 12 Octobre 2011



Lu 3559 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Commentaires

1.Posté par Slimane KHELOUFI le 13/10/2011 12:45
Bienvenue, espérons que ce nouveau né nous apportera plus de visibilité dans nos échanges avec la France.

Pour signaler un abus, écrire à redaction@econostrum.info

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.

















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA