Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

L'armateur Ferretti Group augmente son capital social




Une navette Ferretti (photo wikipedia)
Une navette Ferretti (photo wikipedia)
ITALIE. Le groupe Ferretti International Holding (Fih), dont l'actionnaire principal est Weichai Group Holding Hong Kong Investment, annonce une augmentation de capital de 80M€. 
 
Cette enveloppe financera le nouveau plan industriel du groupe qui compte parmi ses actionnaires, The Royal Bank of Scotland et SVP Special situation, à travers de fonds et des actionnaires minoritaires ainsi que plusieurs actionnaires minoritaires.
 
"Cette augmentation de capital permet d'augmenter les investissements effectués en Italie par les associés de Ferretti et en particulier son actionnaire majoritaire" a déclaré Alberto Galassi, administrateur délégué du holding spécialisé dans les yachts de luxe. 




Jeudi 28 Août 2014



Lu 5260 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Vendredi 17 Février 2017 - 10:58 PSA va investir 200 M€ à Sochaux

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA