Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

L'Israélien Mobileye s'associe avec Delphi pour lancer un système de conduite automatique




Delphi et Mobileye veulent généraliser la voiture à conduite automatique (photo Delphi)
Delphi et Mobileye veulent généraliser la voiture à conduite automatique (photo Delphi)
ISRAËL / ROYAUME-UNI. Une alliance des systèmes de vision et de capteurs de Mobileye et des logiciels de conduite automatique de Delphi va donner naissance à un système de conduite automatique.

Le partenariat, signé mardi 23 août 2016 entre l'Israélien spécialiste des systèmes anti-collisions et l'équipementier britannique ex-General Motors, vise à créer la "première solution clé en main de conduite automatique de niveau 4/5." Le niveau 4 se réfère à une "automatisation élevée" et le 5 à une "automatisation complète" convenant à tous types de routes et d'environnement.

Ce système sera proposé aux constructeurs automobiles dès 2019 qui pourront l'intégrer à leurs véhicules.




Mercredi 24 Août 2016



Lu 697 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Vendredi 17 Février 2017 - 10:58 PSA va investir 200 M€ à Sochaux

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA