Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

L’Inde investira plus de 400 millions de dollars en Egypte




ÉGYPTE / INDE. Plus de 400 millions de dollars seront investis prochainement, en Égypte, par des sociétés indiennes, dans des projets existants, mais également nouveaux.

Le ministre de l’Investissement, Ossama Salah, a rencontré les responsables de Sanmar. Le complexe égypto-indien "TCI Sanmar produits chimiques" est considérée comme le plus grand investissement indien en Égypte, à hauteur de 1,3 milliard de $ . Elle emploie 1500 salariés en Inde.

Située dans la zone industrielle d’El-Rasswa (Port-Saïd), l’entreprise fabrique du polyvinyl chloride ( PVC) et possède un service de chlorochimie. Elle prévoit d’augmenter le niveau de ses investissements, en installant une autre usine d’une valeur de 300 millions de $ et en construisant un complexe industriel pour la production du plastique.






Mardi 2 Avril 2013



Lu 786 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.

















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA