Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

L’Europe prête150 M€ à la Galice




ESPAGNE. La Région de Galice vient de se voir octroyer un prêt de150 M€ de la Banque européenne d’investissement pour rénover son système de traitement des eaux usées qui permettra d’améliorer la qualité des eaux côtières.

Au total, six stations de traitement sont concernées par ce programme qui court jusqu’en 2012 et qui porte à la fois sur la réhabilitation ou la création de nouvelles stations à Santiago de Compostela, la Coruña, Ferrol, Lugo, Ourense et Vigo mais également  sur l’installation de 29 sites de taille moyenne pour les communes de 2000 à 70.000 habitants.

Ce programme permettra à la Galice de mettre ses installations en conformité avec les directives européennes sur la gestion des eaux usées.


Nathalie Bureau du Colombier


Mercredi 1 Juillet 2009



Lu 541 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA












Suivez econostrum.info en direct sur Facebook









Les articles écrits en anglais

  L'actualité économique
en Méditerranée, avec le soutien
de nos partenaires :
BEI
 
PlanBleu          avitem
 
Euromediterranee
Région PACA          EDF
 
Femise