Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

L'Europe accorde près de 92 M€ aux projets méditerranéens




EUROPE / MÉDITERRANÉE. La Commission européenne a validé cet été 2010 le programme d’action régional 2010 pour la zone méditerranéenne
Doté de 91,9 M€, il permet de financer des programmes, notamment en faveur de la gestion durable de l’eau et de la dépollution de la Méditerranée.

Mais il soutient aussi directement des projets à l’image d’EuroMed Transport routier, ferroviaire et urbain qui vise à faciliter la coopération entre douze Etats méditerranéens pour améliorer le fonctionnement et l’efficacité des transports dans la zone.
 
Lire aussi :
L’Italie favorable à une zone de libre échange sur le bassin méditerranéen
Les investissements en Méditerranée ont connu un premier semestre 2010 encourageant


Caroline Garcia


Lundi 6 Septembre 2010



Lu 2068 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA












Suivez econostrum.info en direct sur Facebook









Les articles écrits en anglais

  L'actualité économique
en Méditerranée, avec le soutien
de nos partenaires :
BEI
 
PlanBleu          avitem
 
Euromediterranee
Région PACA          EDF
 
Femise