Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

L’Egypte ira pêcher en Tunisie et en Libye




ÉGYPTE. L'Égypte a signé un protocole de coopération avec la Libye et la Tunisie autorisant la pêche aux Égyptiens dans les eaux territoriaux des deux pays.A travers ce contrat, les pêcheurs égyptiens bénéficieront de 75% de la production alors que  les 25% restant iront au pays où se sont déroulées les opérations de pêche. En retour, l'Égypte offrira son expertise en matière de construction des bateaux de pêche et de restaurants de poissons.

Un contrat a également été paraphé entre le ministère de l’Agriculture égyptien et l’Union Européenne pour la mise en place de 48 cages et pièges marins au Nord du Sinaï.
                                                                                                                                






Mardi 16 Avril 2013



Lu 2317 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Commentaires

1.Posté par Monji Boulila le 17/04/2013 12:04
Facebook
il n'y aura plus d'arrêt biologique.

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA