Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

L’Algérie prévoit la mise à niveau de 20 000 Pme




ALGÉRIE. Le président du Conseil national consultatif pour la promotion des Pme (CNCPME) a annoncé le 20 décembre 2010 que les pouvoirs publics ont décidé d’investir 380 mds DZD soit 3,944 mds € en vue de mettre à niveau quelques 20 000 Pme.

Intervenant au cours de la 6e assemblée générale du CNCPME dont il a présidé les travaux, Zaïm Bensaci a déclaré que cette mesure s’insérait dans le projet de réhabilitation de l’appareil de production algérien.

L’industrie ne représente plus que 5% du PIB.

Le gouvernement entend porter cette part à 10% à l’horizon 2014.


A. Belkessam, à ALGER


Mardi 21 Décembre 2010



Lu 1213 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Jeudi 21 Septembre 2017 - 08:04 Coup de force de l’État espagnol en Catalogne €

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Quatre chantiers pour la renaissance de l’Europe


avis d'expert

Henry Marty-Gauquié, directeur honoraire de la BEI, membre du groupe d'analyse JFC Conseil


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA