Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

L’Algérie lance un appel national et international pour le développement de 33 ports de pêche




ALGÉRIE. Un appel à manifestations d’intérêt national et international pour des offres d’investissements a été lancé par les Entreprises de gestion des ports et des abris de pêche (EGPP) en Algérie. 

Concernant trente-trois ports de pêche, il s’inscrit dans un programme multisectoriel qui prévoit la réalisation d’ateliers de construction et de réparation navales, d’équipement de levage et de halage, la construction de stations d’avitaillement en carburant et lubrifiant, des halles à marée, des fabriques de glace, d’entrepôts frigorifiques, comptoirs de vente de matériel de pêche et de pièce de rechange ainsi qu’un cercle du pêcheur.

L’appel sera organisé les 14 et 15 décembre 2010 à la Société algérienne des foires et exportations (Safex ) d’Alger, durant la 5e Manifestation pour l’investissement dans les activités des ports de pêche et de commerce halieutique (Minappech 5).


A. Belkessam, à ALGER


Mercredi 8 Décembre 2010



Lu 1687 fois

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Crise du Qatar :
Et si les véritables raisons étaient ailleurs ?


avis d'expert

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse de JFC Conseil


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA