Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

L’Algérie base de production et d’exportation chinoise




Brahim Bendjaber, président de la CACI (photo DR)
Brahim Bendjaber, président de la CACI (photo DR)
ALGERIE. A l’occasion d’un forum d’affaires algéro-chinois qui se tenait le 15 novembre 2009 à Alger, le président de la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (CACI) a demandé aux hommes d’affaires chinois d’investir en Algérie où ils bénéficieront des avantages de la législation algérienne.

Brahim Bendjaber les a également incités à faire de l’Algérie une base d’exportation de produits et de services chinois « fabriqués en Algérie vers les pays de la Zone arabe de libre échange (ZALE), l’Union européenne (UE) et les Etats-Unis, des entités avec lesquelles nous sommes liés par des accords de coopération ».


A. Belkessam, à ALGER


Mardi 17 Novembre 2009



Lu 1710 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Lundi 29 Mai 2017 - 10:45 Fitch fait confiance à la Tunisie

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Affiches électorales et femmes sans visage


avis d'expert

Razika Adnani, philosophe et écrivaine. Associée au groupe d'analyse de JFC Conseil.


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA