Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Jushi Egypt investit 650 M$ en Égypte




L'entreprise Jushi basée à Tongxiang est sino-américaine depuis 2001 (photo Jushi)
L'entreprise Jushi basée à Tongxiang est sino-américaine depuis 2001 (photo Jushi)
ÉGYPTE / CHINE. En visite d’inspection de la zone économique chinoise, située au Nord – Ouest du Golf de Suez, le premier ministre égyptien Hisham Qandil a assisté à l’inauguration de l’entreprise sino-américaine Jushi Egypt, spécialisée dans la production de fibre de verre.

La filiale égyptienne de l'entreprise Jushi, la première au Moyen-Orient, investira 650 M$ (496 M€) et produira 200 000 tonnes de fibre de verre en direction du marché local et des pays arabes, d’ici 2017. Au moins 1 300 postes de travail seront créés.

La fibre de verre est essentiellement utilisée pour l’isolation, la fabrication de composites renforcés et dans le domaine de l’optique (les fibres optiques sont employées en médecine et télécommunication).





Lundi 29 Avril 2013



Lu 810 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Affiches électorales et femmes sans visage


avis d'expert

Razika Adnani, philosophe et écrivaine. Associée au groupe d'analyse de JFC Conseil.


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA