Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Joint-venture syro-turque sur le solaire




La joint-venture embauchera 100 employés. (photo CC-F. BISSON)
La joint-venture embauchera 100 employés. (photo CC-F. BISSON)
SYRIE / TURQUIE. La coopération économique grandissante entre les deux pays vient d'accoucher d'une nouvelle joint-venture, dans le domaine du solaire, selon une annonce faite le 11 avril 2010. Cette nouvelle entreprise fabriquera des panneaux solaires destinés à alimenter les chauffe-eau et d'autres équipements pour les énergies renouvelables.

La joint-venture a été établie entre la syrienne General organization for engineering industries (GOEI) et l'entreprise Turkish Barak Company, avec un capital de départ de 4M$ (2,96M€).

L'entreprise devrait recruter 100 employés spécialisés dans les énergies renouvelables afin de produire  24 000 unités solaires annuellement, selon Nasser Al-Sheikh, le directeur général de la GOEI.

La nouvelle usine sera construite en Syrie, près de Damas, au sein de la Metallic Constructions & Mechanical Industries Company (MCMIC), qui détiendra 45% des parts, contre 55% à la société Barak.




Mercredi 14 Avril 2010



Lu 1868 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

La consolidation du marché immobilier espagnol se confirme


avis d'expert

Par Leonardo Cárdena Armesto, associé, responsable département Real Estate AGM Abogados-Barcelone .


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA