partager partager

Joint venture entre le ministère jordanien du Tourisme et le secteur privé


Les châteaux des croisés sont aussi concernés (crédit ministère du tourisme)
Les châteaux des croisés sont aussi concernés (crédit ministère du tourisme)
JORDANIE. Le ministère jordanien du Tourisme est actuellement en pourparlers avec le secteur privé pour créer une entreprise spécifiquement dédiée au développement du secteur. Avec cette joint-venture, le ministère espère améliorer et développer la qualité des sites touristiques du royaume.

Le ministère a annoncé qu'il attribuerait dans un premier temps un budget de 400 000 JD (417 640€), 3M JD (3,1M€) devant être fournis par le secteur privé.

La joint-venture sera chargée de développer les services et l'infrastructure de zones touristiques précises, comme la Citadelle, Salt, Um Qais ainsi que divers châteaux répartis dans le royaume.

A lire aussi:

Une nouvelle classification des hôtels en Jordanie

Un nouveau système de navigation pour la Jordanie

Un village touristique sera construit près de Petra, en Jordanie



Jenny Saleh, à BEYROUTH


Jeudi 25 Février 2010



Lu 2276 fois
© Copyright Econostrum.info
Conformément au code sur la propriété intellectuelle, toute reproduction ou transmission de cet article est strictement interdite, sauf accord formel d'Econostrum.info


Publicité


avis d'expert
La relance annoncée de l'Union du Maghreb Arabe
Jerzy Buzek Par Michel Roche, consultant expert du monde arabe et des questions méditerranéennes
Les Ministres des affaires étrangères de l'Union du Maghreb Arabe se réuniront ...
La Politique Européenne de Voisinage en Méditerranée : une stratégie à la hauteur des enjeux ?
Jerzy Buzek Par Rachid Rhattat, docteur en droit européen et consultant
Destinée à proposer un nouveau cadre relationnel aux voisins orientaux et méridionaux au lendemain du cinquième...
La crise financière : quelles conséquences sur le Maghreb et quelles perspectives ?
Jerzy Buzek Par Camille Sari, conseiller économique, consultant international, spécialiste des monnaies et de la finance internationale

Lire tous les pavés dans la mare

Dieu soit loué

Après 18 ans de négociations acharnées, le Vatican et Israël sont parvenus à un accord qui devrait mettre fin à un vieux litige financier entre les deux Etats. 

William Allaire

contact business