Jet4you a enregistré une hausse de 25% de passagers cet été 2009
Jet4you maintiendra cet hiver 2009/2010 ses fréquences entre le Maroc et Barcelone (photo Jet4you)
MAROC / ESPAGNE. La compagnie aérienne Jet4you a réalisé d'excellentes performances cet été 2009 avec une progression de 25% de son trafic passagers par rapport au précédent exercice.
Ce résultat s'explique notamment par l'ouverture de trois nouvelles lignes vers Barcelone au départ de Casablanca, Tanger et Nador grâce à l'arrivée de deux nouveaux avions (Boeing 737-800). En trois mois, ces nouvelles lignes vers l'Espagne ont permis de transporter 36 000 passagers. Face à ce succès (taux d'occupation de 86%), la direction de Jet4you va reconduire cet hiver 2009/2010 les dix fréquences hebdomadaires vers la capitale catalane. Lire aussi : Jet4you ouvre sa saison hiver à la réservation Et : Jet4you lance de nouvelles dessertes entre le Maroc et l'Espagne Frédéric Dubessy
Lundi 7 Septembre 2009
Lu 1211 fois
© Copyright Econostrum.info
Conformément au code sur la propriété intellectuelle, toute reproduction ou transmission de cet article est strictement interdite, sauf accord formel d'Econostrum.info |
La relance annoncée de l'Union du Maghreb Arabe
Par Michel Roche, consultant expert du monde arabe et des questions méditerranéennes Les Ministres des affaires étrangères de l'Union du Maghreb Arabe se réuniront ... La Politique Européenne de Voisinage en Méditerranée : une stratégie à la hauteur des enjeux ?
Par Rachid Rhattat, docteur en droit européen et consultant Destinée à proposer un nouveau cadre relationnel aux voisins orientaux et méridionaux au lendemain du cinquième... La crise financière : quelles conséquences sur le Maghreb et quelles perspectives ?
Par Camille Sari, conseiller économique, consultant international, spécialiste des monnaies et de la finance internationale
Dieu soit loué
Après 18 ans de négociations acharnées, le Vatican et Israël sont parvenus à un accord qui devrait mettre fin à un vieux litige financier entre les deux Etats.
William Allaire
|
Le juge Baltazar Garzon interdit d'exercice pendant 11 ans.
Les nostalgiques de Franco jubilent.
L'extrême droite plus forte que l'extrême droit...
Nos amis en Méditerranée
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||



Par Michel Roche, consultant expert du monde arabe et des questions méditerranéennes
Par Rachid Rhattat, docteur en droit européen et consultant
Par Camille Sari, conseiller économique, consultant international, spécialiste des monnaies et de la finance internationale










ACCEDE Provence Entrepreneurs