Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

James Muir nommé à la tête de Seat en pleine négociation avec les syndicats sur l’avenir de l’entreprise




James Muir, le nouveau PDG de Seat qui prendra ses fonctions en septembre 2009 (photo DR)
James Muir, le nouveau PDG de Seat qui prendra ses fonctions en septembre 2009 (photo DR)
ESPAGNE. James Muir, 50 ans, sera à partir de septembre 2009 le nouveau président directeur général de Seat.

Il remplacera Eric Schmitt, destitué de ses fonctions en pleine négociation entre Volkswagen et les syndicats espagnols sur la fabrication de la future Audi Q3 à Barcelone.

James Muir est un parfait connaisseur de l’industrie automobile. Il a occupé de longues années différents postes marketing et ventes de la filiale britannique du groupe Ford, puis a pris la responsabilité commerciale de Mazda Europe avant d’en devenir le président.


Martine Audusseau, à BARCELONE


Jeudi 12 Mars 2009



Lu 2768 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA