Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Israël se prépare à remplacer le gaz égyptien




ISRAËL. Après l'explosion du gazoduc égyptien fournissant Israël et la Jordanie, le Trésor Public israélien urge Itzhak Tshouva, directeur de Delek Group Ltd., principal exploitant de Tamar, d'être plus clair sur les réelles capacités du gisement de gaz israélien, et de le rendre productif au plus vite.

Les représentants ministériels ont clairement  déclaré leur impatience à la compagnie, lors d'une conférence de presse le 6 février 2011. Selon le Ministère des finances, Itzhak Tshouva créerait délibérément la confusion à propos du déroulement de l'exploitation du gisement Tamar, afin de négocier une baisse des taxes de la commission Sheshinski acceptées par le Parlement israélien.

Lire aussi: Le parlement vote pour l'augmentation des taxes sur le gaz et le pétrole
 


Hélène Machline à JÉRUSALEM


Lundi 7 Février 2011



Lu 1130 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

La consolidation du marché immobilier espagnol se confirme


avis d'expert

Par Leonardo Cárdena Armesto, associé, responsable département Real Estate AGM Abogados-Barcelone .


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA