Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Huit entreprises plantent 10 000 arbres à Madrid




Huit entreprises plantent 10 000 arbres à Madrid
ESPAGNE. Huit sociétés espagnoles vont planter 10 573 arbres dans la Casa del Campo, le plus vaste et le plus ancien parc de Madrid. Il avait été créé sous Philippe II au cours du XVIè siècle et s’étend sur 1 700 ha. D’abord chasse royale, il avait été ouvert au public en 1931.

Les entreprises parmi lesquelles on compte le brasseur Heineken, avec Raga Group et les Ateliers Almagro, ont choisi ce parc emblématique pour une opération destinée à compenser leurs émissions de gaz à effet de serre.

Initiée en 2008 par une plate-forme d’une cinquantaine d’acteurs économiques et institutionnels, El Consistorio, l’initiative a été présentée peu avant Noël par l’adjointe madrilène à l’Environnement, Ana Botella.




Mardi 3 Janvier 2012



Lu 783 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Mardi 30 Mai 2017 - 17:18 L'économie bleue en débat à Marseille

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Crise du Qatar :
Et si les véritables raisons étaient ailleurs ?


avis d'expert

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse de JFC Conseil


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA