Hugues Heddebault remplace Daniel Petiot à la direction régionale Méditerranée d'Air France
FRANCE. Actuellement directeur du réseau des agences Air France en France, Hugues Heddebault est nommé à compter du 1er janvier 2010, directeur de la région Méditerranée de la compagnie aérienne.
Agé de 43 ans, il a exercé toute sa carrière chez Air France et a été successivement en poste à Paris, à la Réunion et en Autriche (Vienne) avant de revenir au siège de la compagnie française en région parisienne. Il dirigera depuis Marseille un effectif de 1 200 personnes et une région Méditerranée comprenant les aéroports de Marseille Provence et Montpellier avec, cet hiver, dix-neuf vols nationaux et six vols internationaux (Casablanca, Alger, Tunis, Rome, Amsterdam et Prague) Hugues Heddebault remplace Daniel Petiot qui a fait valoir ses droits à la retraite. Frédéric Dubessy
Mercredi 16 Décembre 2009
Lu 1534 fois
© Copyright Econostrum.info
Conformément au code sur la propriété intellectuelle, toute reproduction ou transmission de cet article est strictement interdite, sauf accord formel d'Econostrum.info |
La relance annoncée de l'Union du Maghreb Arabe
Par Michel Roche, consultant expert du monde arabe et des questions méditerranéennes Les Ministres des affaires étrangères de l'Union du Maghreb Arabe se réuniront ... La Politique Européenne de Voisinage en Méditerranée : une stratégie à la hauteur des enjeux ?
Par Rachid Rhattat, docteur en droit européen et consultant Destinée à proposer un nouveau cadre relationnel aux voisins orientaux et méridionaux au lendemain du cinquième... La crise financière : quelles conséquences sur le Maghreb et quelles perspectives ?
Par Camille Sari, conseiller économique, consultant international, spécialiste des monnaies et de la finance internationale
Dieu soit loué
Après 18 ans de négociations acharnées, le Vatican et Israël sont parvenus à un accord qui devrait mettre fin à un vieux litige financier entre les deux Etats.
William Allaire
|
Le juge Baltazar Garzon interdit d'exercice pendant 11 ans.
Les nostalgiques de Franco jubilent.
L'extrême droite plus forte que l'extrême droit...
Nos amis en Méditerranée
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||




Par Michel Roche, consultant expert du monde arabe et des questions méditerranéennes
Par Rachid Rhattat, docteur en droit européen et consultant
Par Camille Sari, conseiller économique, consultant international, spécialiste des monnaies et de la finance internationale










ACCEDE Provence Entrepreneurs