Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Eurofins rachète le laboratoire de tests alimentaires turc Gözlem




Le siège social de Gözlem se situe à Istanbul (photo : Gözlem)
Le siège social de Gözlem se situe à Istanbul (photo : Gözlem)
Le siège social de Gözlem se situe à Istanbul (photo : Gözlem)
Le siège social de Gözlem se situe à Istanbul (photo : Gözlem)
FRANCE / TURQUIE. Eurofins, groupe français spécialisé dans les analyses agroalimentaires, pharmaceutiques, biomédicales et environnementales, prend le contrôle du laboratoire de tests alimentaires Gözlem (Gözlem Gýda Kontrol ve Araþtýrma Laboratuvarlarý), l'un des plus importants de Turquie.

Créée en 2002 à Istanbul, cette société de 124 salariés dispose de treize sites en Turquie principalement dans les régions d'Ankara, Istanbul et Izmir. Elle est particulièrement active localement auprès de l'industrie agroalimentaire et celle des boissons.

Eurofins (2,54 mrds€ de chiffre d'affaires en 2016) vise les 4 mrds€ de chiffre d'affaires en 2020. Le groupe dispose de 310 laboratoires dans trente-neuf pays et de 27 000 salariés.




Vendredi 17 Mars 2017



Lu 1054 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Jeudi 1 Mars 2012 - 15:14 La logistique s'adapte au marché du vin

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Arabie saoudite
vs Qatar : Vers l'escalade ou l'apaisement ?


avis d'expert

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse de JFC Conseil.


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA