Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Eurocopter vend sept hélicoptères à l'Irak




L'Ecureuil AS 350 a séduit le ministère irakien de l'agriculture (photo Eurocopter)
L'Ecureuil AS 350 a séduit le ministère irakien de l'agriculture (photo Eurocopter)
EUROPE / IRAK. La société européenne Eurocopter (filiale d'EADS ) annonce la vente de sept hélicoptères Ecureuil AS 350 B3 au ministère irakien de l'agriculture.

Ces appareils sont destinés à l'épandage sur les vastes cultures de palmiers-dattiers. 

Les premières livraisons interviendront dès le premier trimestre 2011.

En parallèle à ce contrat, la société Eurocopter assurera depuis l'Afrique du sud la formation du personnel irakien à la conduite de ces appareils. 

« Il s’agit d’un contrat extrêmement important pour Eurocopter, dans la mesure où la flotte d’AS350 B3 va contribuer au développement d’une économie stable en Irak » a déclaré Olivier Lambert, vice-président d’Eurocopter responsable des ventes et des relations avec la clientèle. 




Mardi 2 Novembre 2010



Lu 2431 fois

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Arabie saoudite
vs Qatar : Vers l'escalade ou l'apaisement ?


avis d'expert

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse de JFC Conseil.


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA