Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

EON se désengage de Turquie et cède ses parts à son compatriote allemand RWE




EON se désengage de Turquie et cède ses parts à son compatriote allemand RWE
TURQUIE. Le groupe allemand RWE, allié à Turcas Petrol, devrait reprendre les parts de son compatriote E.ON dans deux projets énergétiques en Turquie.

Il s’agit d’une centrale gaz et vapeur d’une capacité de 800 MW représentant un investissement de 600 M€ et d’une centrale à houille. Ces rachats s’inscrivent dans la stratégie de désengagement d’EON qui veut céder pour 10 mds€ d’actifs d’ici fin 2010.


Brigitte Challiol


Lundi 23 Mars 2009



Lu 537 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA