Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Des explosions dans un camp militaire d’Ajdabiya, qui aurait été bombardé par des avions inconnus




La télévision « Al Jazeera » souligne que des explosions ont été entendues dans un camp militaire libyen situé dans la région d’Ajdabiya, dans l’Est du pays. Le camp aurait été bombardé par des avions dont l’identité est restée inconnue, précise la télévision. Ajdabiya est située au sud de la ville de Benghazi qui avait été décrétée « ville libérée », dimanche, après le ralliement d’unités de l’armée libyenne à la révolte populaire. Ce ralliement pourrait avoir justifié le bombardement du camp militaire par les unités encore fidèles au Guide Kadhafi.

Source:Mediarabe



Gérard Tur


Dimanche 20 Février 2011


Plus d'actualités sur : Libye

Lu 677 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Vendredi 13 Janvier 2017 - 11:36 Israël aurait bombardé une base syrienne

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.

















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA