Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Delair-Tech lève 3 M€ pour accélérer sa croissance




FRANCE. Delair-Tech annonce, lundi 4 novembre 2013, la levée de 3 M€ auprès d’investisseurs privés, de la Holding Andromède et de la société de technologie Parrot, afin d'"accélérer sa croissance".

 

Basée à Toulouse en France, la PME conçoit, produit et commercialise des mini-drones longue endurance à voilure fixe. Elle fournit également des prestations de services à plusieurs grands gestionnaires de réseaux (ERDF, la SNCF, etc.) afin notamment de surveiller des voies ferrées ou encore des réseaux électriques. 

 

Objectif de cette levée de fonds : la construction de "100 systèmes de drones par an dès 2014", espère Michaël de Lagarde, président de Delair-Tech.  

 
Par cette levée de fonds, Delair-Tech espère pouvoir construire près de 100 systèmes de drones par an dès 2014 (photo du groupe)
Par cette levée de fonds, Delair-Tech espère pouvoir construire près de 100 systèmes de drones par an dès 2014 (photo du groupe)




Lundi 4 Novembre 2013



Lu 2924 fois

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Arabie saoudite
vs Qatar : Vers l'escalade ou l'apaisement ?


avis d'expert

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse de JFC Conseil.


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA