Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Cinq morts et de nombreux dégâts sont recensés au Maroc après les manifestations du 20 février 2011




De nombreux incidents, comme ici à Larache, se sont déroulés en marge des manifestations (photo DR)
De nombreux incidents, comme ici à Larache, se sont déroulés en marge des manifestations (photo DR)
MAROC. Selon les autorités marocaines, le bilan des troubles qui ont suivi les manifestations "Facebook" s'établirait à cinq morts et cent vingt-huit blessés dont 115 dans les rangs des forces de l'ordre. 

La même source précise que trente-trois édifices publics, vingt-quatre agences bancaires, cinquante commerces et édifices privés et soixante-six véhicules ont été incendiés ou endommagés. 

La plupart des manifestations réclamant des réformes sociales et politiques au Maroc se sont déroulées pacifiquement. Mais quelques incidents ont éclaté à Tanger, Marrakech, Larache, Tétouan et Al Hoceima après la fin officielle des marches.




Lundi 21 Février 2011



Lu 4000 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Jeudi 27 Avril 2017 - 12:01 Grève générale en Cisjordanie

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA