partager partager

Cima NanoTech lève 11 m €


ISRAEL. Cima NanoTech, une société qui produit du matériel nanométrique, a bénéficié d'un investissement de 11 m € de la  part du groupe japonais Nikko Antfactory KK,  
C'est la troisième fois que cette société israélienne en plein essor bénécie d'une augmentation de capital de la compagnie Nikko Antfactory KK, annonce Israël Venture Capital Association.

Cima NanoTech réalise du matériel nanométrique pour des systèmes conducteurs transparents, utilisés dans les écrans plasma, les écrans sensibles au touché ou les cellules photovoltaïques.


Hélène Machline à JÉRUSALEM


Jeudi 10 Mars 2011



Lu 7445 fois
© Copyright Econostrum.info
Conformément au code sur la propriété intellectuelle, toute reproduction ou transmission de cet article est strictement interdite, sauf accord formel d'Econostrum.info


Publicité




avis d'expert
Pour une réorganisation des relations entre l’Union européenne et les pays méditerranéens
Jean-François Coustillière Par Jean-François Coustillière, consultant sur les questions euro-méditerranéennes
Aujourd’hui l’Union européenne (UE) dispose de trois cadres différents qu’elle a, elle-même, proposés, pour organiser la coopération en Méditerranée : le Processus de Barcelone (PB) né en 1995, la politique européenne de voisinage (PEV) née en 2003 et l’Union pour la Méditerranée (UpM) née en 2008.

Aspects géopolitiques de la crise syrienne
Michel Roche Par Michel Roche, consultant
Depuis plus d’un an la Syrie vit un drame et on ne voit pas émerger une solution. Les résolutions pourtant peu ambitieuses des Nations Unies, ne sont pas respectées et l’envoi d’un contingent d’observateurs qui atteindra 300 hommes (sic) parait bien dérisoire face à l’ampleur de la crise.