Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Christian Estrosi, maire de Nice, nouveau président du Réseau des villes Euromed




Christian Estrosi (photo copyright F.DUBESSY)
Christian Estrosi (photo copyright F.DUBESSY)
FRANCE/MEDITERRANEE. Christian Estrosi, maire de la ville de Nice (sud de la France), prend la présidence du Réseau des villes Euromed. Il succède à son homologue marseillais, Jean-Claude Gaudin.

Réuni à Marseille vendredi 21 novembre 2008 à l’occasion de la Semaine économique de la Méditerranée, le Réseau des villes Euromed a reconduit à la vice-présidence les villes de Fes au Maroc et de Jdeide au Liban.

Le développement durable, une des priorités fixées par l’Union pour la Méditerranée, constituera l’un des axes de travail du réseau pour les deux années à venir. Christian Estrosi propose notamment la tenue d’un colloque « Eco-Méditerranée » à Nice au premier semestre 2009.


Marie-Pierre Vega


Vendredi 21 Novembre 2008



Lu 3480 fois

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA