Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Catherine Ashton demande à la Tunisie de relâcher les manifestants détenus




Catherine Ashton sermone la Tunisie (photo UE)
Catherine Ashton sermone la Tunisie (photo UE)
EUROPE / TUNISIE. Catherine Ashton, haut-représentant de l'Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, et le commissaire Stefan Füle, ont lancé un appel pour  "que cesse l'usage de la force et pour le respect des libertés fondamentales" en Tunisie.

"Nous déplorons la violence et la mort de civils. Nous demandons particulièrement que soient immédiatement relachés les blogueurs, journalistes, avocats et les autres personnes détenues qui ont manifestées pacifiquement" poursuivent les représentant européens.





Mardi 11 Janvier 2011



Lu 1620 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Lundi 22 Mai 2017 - 10:44 Les Autoroutes du Maroc en grève

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Affiches électorales et femmes sans visage


avis d'expert

Razika Adnani, philosophe et écrivaine. Associée au groupe d'analyse de JFC Conseil.


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA