Econostrum
pub

Read in your language
Facebook
Twitter
Google+
Rss
en.econostrum.info
Econostrum le blog
Mobile


            partager partager

Better Place présente la première voiture électrique vendue en Israël




La première voiture électrique en vente en Israël (photo DR)
La première voiture électrique en vente en Israël (photo DR)
ISRAËL. Better Place vient de dévoiler la Renault Fluence ZE, le tout premier véhicule électrique disponible sur le marché israélien, dès le mois de juillet 2011.
 
« Better Place a été créé en 2007 par Shaï Agassi, dans un souci de réduire la dépendance globale en pétrole. Et aujourd’hui, Israël va devenir un des premiers pays où les véhicules électriques rechargeables, produisant zéro émissions, sont à la dispositions de tous !».
A déclaré Moshé Kaplinsy, Directeur général de Better Place, en compagnie de Thierry Koskas, le Directeur de programme des véhicules électriques de Renault, à Tel-Aviv dimanche 15 mai 2011. 

La Fluence de base sera en vente à 122 900 shekels (24 603 €) et les clients auront le choix parmi une variété de services, avec des options d’utilisation allant de 20 000 à 30 000 km par an, l'installation et l'entretien d'une station de recharge à domicile, un accès gratuit aux stations Better Place.

En plus de la Fluence standard, une version plus luxueuse du véhicule avec sièges en cuirs et multiples accessoires, sera également vendue pour la somme de 129 900 shekels (26 025 €).


Hélène Machline à JÉRUSALEM


Mercredi 18 Mai 2011



Lu 5620 fois


Articles qui devraient vous intéresser
< >

Lundi 21 Juillet 2014 - 16:57 La dernière croisière du Costa Concordia


Commentaires

1.Posté par véhicules utilitaires le 29/05/2011 19:46
Sim-Drive, société Japonaise spécialisée dans la mobilité électrique, a dévoilé son premier prototype de voiture électrique, baptisé Sim-LEI (Leading Efficiency In-Wheel motor), capable de parcourir plus de 300 km en une seule charge.

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


réflexion
 
avis d'expertTurquie : les risques assumés de l’option kurde
 
Michel Roche, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse de JFC Conseil
L’accélération brutale de la crise au Proche Orient avec l’exportation du conflit syrien en Irak, a deux conséquences pour la Turquie...

avis d'expertPour un renouveau de la santé en Méditerranée. Le cas du médicament.
 
Macarena Nuño, chef de projet prospective et capital humain à l'Ipemed
Depuis les printemps arabes, les populations des pays méditerranéens expriment avec force une demande croissante pour un meilleur accès aux soins de qualité, à moindre coût.

avis d'expertL’économie algérienne en 2014 : sur la route de la pauvreté
 
Guillaume Almeras, Consultant indépendant, associé au groupe d'analyse JFC Conseil
Dans un pays où les aides publiques sont assez généreuses pour être régulièrement soupçonnées d’acheter la paix sociale, ce titre surprendra sans doute nombre d’Algériens.

avis d'expertLa diaspora maghrébine : un potentiel économique à exploiter pour favoriser le développement économique de la région méditerranéenne
 
Amal Chevreau, responsable du pôle Etudes d'Ipemed
La circulation des personnes constitue la quatrième dimension de la mondialisation, aux côtés de celle des marchandises, des flux financiers et de l'information...
 

Autres avis d'experts