Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Barcelone s'offre une nouvelle promenade en front de mer




La future promenade maritime de la Barceloneta (photo Apb)
La future promenade maritime de la Barceloneta (photo Apb)
ESPAGNE. L’autorité portuaire de Barcelone va engager 5,2 M€  dans le réaménagement de son front de mer.

Afin d’améliorer son interface ville/port, le port catalan prévoit l’allongement de la promenade maritime de la Barceloneta, datant de 1995, avec une superficie portée à 9 800 m2.

Il est également prévu le réaménagement urbanistique des 18 000 m2 de la Plaza del Mar avec, en projet, la réfection de la chaussée, un parc paysager et un nouveau mobilier urbain.

Le coup d’envoi de ces travaux a été donné le 23 juin 2009 lors de la cérémonie de pose de la première pierre en présence des autorités locales.

Lire aussi: CSAV ouvre une liaison Barcelone-Inde
Et : L'ENTMV lance un Alger-Barcelone à partir du 20 mai 2009


Nathalie Bureau du Colombier


Mardi 30 Juin 2009



Lu 1244 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Jeudi 19 Janvier 2017 - 09:48 Safran veut fusionner avec Zodiac Aerospace

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.

















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA