Ban Ki-Moon attendu au Liban
Le Secrétaire général des Nations unies est attendu la semaine prochaine au Liban. Ban Ki-Moon doit s'entretenir avec les dirigeants de ce pays et les responsables de la force de maintien de la paix au Liban sud (Finul). La visite de trois jours devrait commencer le 13 janvier.
Source: Europe 1 Astrid Jousset
Mardi 3 Janvier 2012
Lu 111 fois
© Copyright Econostrum.info
Conformément au code sur la propriété intellectuelle, toute reproduction ou transmission de cet article est strictement interdite, sauf accord formel d'Econostrum.info |
Pour une réorganisation des relations entre l’Union européenne et les pays méditerranéens
Par Jean-François Coustillière, consultant sur les questions euro-méditerranéennes Aspects géopolitiques de la crise syrienne
Par Michel Roche, consultant Depuis plus d’un an la Syrie vit un drame et on ne voit pas émerger une solution. Les résolutions pourtant peu ambitieuses des Nations Unies, ne sont pas respectées et l’envoi d’un contingent d’observateurs qui atteindra 300 hommes (sic) parait bien dérisoire face à l’ampleur de la crise.
|
|
||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||


Par Jean-François Coustillière, consultant sur les questions euro-méditerranéennes
Par Michel Roche, consultant 







