Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Après déstockage l'automobile espagnole se vend à nouveau




ESPAGNE. La chute des ventes d’autos produites en Espagne semble enrayée selon l’Anfac, l’association des constructeurs espagnols.

 

Si Nissan Barcelona et Seat à Martorell accusent toujours une baisse, en revanche Renault à Palència et Voklswagen en Navarre, ont remonté leur production d’un tiers en août 2009 sur le mois précédent, en raison d’une demande qui s’exprime surtout à l’exportation, et malgré la période de vacances.

 

La raison de cette embellie, selon l’Anfac, tient justement à la forte chute de production des mois précédents, qui a permis de déstocker les nombreux invendus. Ceci dit, les méventes ont d’abord touché les véhicules utilitaires, ce qui semble logique dans une situation de crise qui rend frileux les professionnels.





Lundi 28 Septembre 2009



Lu 755 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Affiches électorales et femmes sans visage


avis d'expert

Razika Adnani, philosophe et écrivaine. Associée au groupe d'analyse de JFC Conseil.


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA