Le pavé dans la mare... nostrum

Traités de Roms et Traité de Rome

Cet été, pour les initiateurs de la politique française de contrôle de l'immigration, tous les chemins mènent aux Roms. 

Les simples citoyens doivent cependant faire le tri entre les commentaires contradictoires.

Frédéric Dubessy

Econostrum.info référence pour vous les différentes structures utiles pour développer des relations d'affaires, exporter ou s'implanter en Méditerranée.

Nos partenaires


Accueil  >  Carnet

Anas Alami remplace Mustapha Bakkoury à la tête de la CDG du Maroc



Anas Alami, nouveau directeur de la CDG (photo DR)
Anas Alami, nouveau directeur de la CDG (photo DR)

MAROC. Anas Alami, 41 ans, a été nommé le 13 juin 2009 directeur général du groupe Caisse de dépôt et de gestion (CDG). Il remplace Mustapha Bakkoury, à ce poste depuis huit ans.

 

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en informatique, Anas Alami a débuté en tant qu'analyste programmeur. Après un MBA en finances et affaires internationales, obtenu auprès de la Stern School of Business de l'université de New York, il co-fonde Upline Securities opérant dans le marché financier marocain.

Depuis 2006, Anas Alami était le directeur général de Barid Al Maghrib (La Poste Maroc).

 

Via Fipar International, la Caisse de dépôt et de gestion du Maroc vient d’augmenter à 10,96% sa participation dans le Club Méditerranée. La CDG a par ailleurs conclu fin mai un partenariat avec le groupe Pierre & Vacances en vue de réaliser et gérer des resorts et résidences de tourisme au Maroc.



Mardi 16 Juin 2009
Christelle Marot, à CASABLANCA






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Septembre 2010 - 10:29 Marc Busain est nommé président d'Heineken France

Jeudi 22 Juillet 2010 - 09:33 Michel Vauzelle élu Président de l'assemblée mondiale des régions

© Copyright Econostrum.info

Conformément au code sur la propriété intellectuelle, toute reproduction ou transmission de cet article est strictement interdite, sauf accord formel d'Econostrum.info






Informez-nous !

Vous investissez en Méditerranée, nouez des partenariats, développez des relations d'affaires? Vous désirez informer nos lecteurs de la marche de votre entreprise ou de votre institution, envoyez vos communiqués à redaction@econostrum.info