Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Amazon va créer 1 500 emplois en France




Amazon compte déjà 4 000 salariés en France (photo : Amazon)
Amazon compte déjà 4 000 salariés en France (photo : Amazon)
FRANCE. L'américain Amazon annonce la création de 1 500 emplois en Contrat à durée indéterminée (CDI) en France d'ici la fin de l'année 2017.

Le spécialiste du commerce en ligne compte déjà 4 000 salariés dans l'hexagone après avoir créé 1 000 emplois en 2016.
"Ces nouveaux postes sont ouverts à des personnes possédant divers niveaux d’expérience, de formation et de compétences : des ingénieurs, diplômés d’écoles de commerce et jeunes diplômés, aux personnes recherchant des postes non qualifiés et souhaitant se former sur le terrain", précise le communiqué publié par Amazon lundi 20 février 2017.
Ils seront affectés au futur centre de distribution de Boves (Somme) et à ceux déjà existants, aux bureaux d'Amazon à Clichy, et aux futurs centres de données en région parisienne.

"Amazon continue d’investir dans de nouvelles infrastructures et de nouveaux emplois en France pour assurer sa croissance et satisfaire les attentes de ses clients... Les recrutements pour ces nouveaux rôles ont d’ores et déjà démarré. Tous ces postes sont associés à des salaires et des avantages compétitifs", commente Ronan Bolé, directeur des opérations France.

En 2017, Amazon envisage de créer 15 000 emplois en Europe.


Eric Apim


Lundi 20 Février 2017



Lu 6426 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Crise du Qatar :
Et si les véritables raisons étaient ailleurs ?


avis d'expert

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse de JFC Conseil


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA