Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Alstom remporte deux contrats en Jordanie




JORDANIE. Alstom Group  annonce, lundi 5 novembre 2012, l'obtention de deux contrats dans l'énergie en Jordanie pour un montant de 75 M€.

Ces accords, signés avec la société d'ingénierie grecque Metka, permettront "de fournir en Jordanie des équipements de production d’électricité commandés par Samra Electric Power Generating Company ".

La première commande prévoit la "livraison d’une turbine à gaz et des équipements associés pour la nouvelle centrale à cycle simple accéléré" en construction dans la région de Zarqa et la deuxième "sur l'ajout d'un cycle vapeur dans la centrale à gaz à cycle simple Samra III, afin de transformer celle-ci en centrale à cycle combiné".
Alstom remporte deux contrats en Jordanie (photo Alstom)
Alstom remporte deux contrats en Jordanie (photo Alstom)




Lundi 5 Novembre 2012



Lu 794 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Jeudi 2 Février 2017 - 18:11 EDF va se séparer de 6% de ses effectifs

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

L'avenir du Grand Port Maritime de Marseille passe par la Suisse


avis d'expert

Jean Fouquoire, urbaniste (e.r.). Associé au groupe d'analyse de JFC Conseil


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA