Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Alitalia lance de nouveaux vols saisonniers à Antalya et Djerba




Cet été, la compagnie italienne décollera pour Antalya et Djerba (photo Alitalia)
Cet été, la compagnie italienne décollera pour Antalya et Djerba (photo Alitalia)
MÉDITERRANÉE. Du 2 juin au 29 septembre 2013, Alitalia (CA 2011 : 3,48 mrds € ) reliera Rome-Fiumicino à Antalya et à Djerba à raison d’un aller-retour par semaine.

Cet été, la compagnie italienne, qui lance aussi des vols à l’année pour Oran, Podgorica, Bilbao et Montpellier, réactivera par ailleurs, depuis Rome, ses vols saisonniers pour Ibiza, Palma de Majorque, Rhodes, Trapani, Lampedusa et Pantelleria.

Elle renforcera également la fréquence de ses vols pour Vérone, Catane, Cagliari, Alghero, Florence, Tripoli et Tirana.

En dehors de Rome, elle renouvellera la ligne de Trieste à Olbia et augmentera le nombre de ses vols vers Lampedusa et Pantelleria au départ de Milan-Linate.

Lire aussi

Alitalia ouvre une liaison Rome-Oran

Alitalia s'envolera de Montpellier vers Rome




Mercredi 20 Février 2013



Lu 1548 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.

















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA