Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Alain Juppé juge les relations franco-algérienne sereines




ALGÉRIE. Après sa visite en Algérie, Alain Juppé estime applanies les "difficultés dans les relations franco-algérienne". Le ministre français des Affaires Étrangères et Européennes a rencontré son homologue Mourad Medelci, le premier ministre Ahmed Ouyahia et le président algérien, Abdelaziz Bouteflika,  jeudi 16 juin 2011 à la résidence Djenane El Mufti.

Le chef de la diplomatie française a proposé au président Boutefllika de poursuivre la mission de coopération économique du conseiller du président Sarkozy, Jean Pierre Raffarin. Le président algérien a accepté. 

Alain Juppé a également discuté de tous les grands dossiers régionaux, du printemps arabe aux relations avec le Maroc et présenté l'initiative française de relance du processus de paix au Proche-Orient.




Vendredi 17 Juin 2011



Lu 2006 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Affiches électorales et femmes sans visage


avis d'expert

Razika Adnani, philosophe et écrivaine. Associée au groupe d'analyse de JFC Conseil.


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA