Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Airbus ralentit la cadence de production de ses A330




Le futur Airbus A330neo enregistre déjà de nombreuses commandes (photo Airbus)
Le futur Airbus A330neo enregistre déjà de nombreuses commandes (photo Airbus)
FRANCE. Airbus va ralentir la cadence de production des appareils de la famille A330 indique le constructeur français dans un communiqué publié vendredi 17 octobre 2014. L'assemblage passera de dix actuellement à neuf appareils par mois au 4e trimestre 2015.

Ce réglage doit permettre la transition vers l'A330neo, une version remotorisée (plus économe en carburant) de son long-courrier présentée en juillet 2014 lors du salon aéronautique de Farnborough, près de Londres, et dont les commandes affluent.

Le premier test de vol de l'A330neo s'est déroulé jeudi 25 septembre 2014.




Vendredi 17 Octobre 2014



Lu 6187 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA