Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Airbus Helicopters veille sur les autoroutes espagnoles




Les hélicoptères seront utilisés pour la surveillance du trafic routier espagnol (photo Airbus Helicopters / L.Vizcaino)
Les hélicoptères seront utilisés pour la surveillance du trafic routier espagnol (photo Airbus Helicopters / L.Vizcaino)
FRANCE / ESPAGNE. Airbus Helicopters a signé lundi 17 février 2014 à Albacete, un contrat de 28 M€ avec la Direction générale espagnole du trafic routier (Dirección General de Tráfico española - DGT)) portant sur l'achat de sept hélicoptères (4 AS355NP Écureuils et 3 EC135s).

Ces hélicoptères seront utilisés par cette division des forces de la police nationale espagnole pour surveiller et réguler le trafic sur les autoroutes à partir de son quartier général de Madrid et sur tout le territoire à l'exception de la Catalogne et du Pays basque.

1 EC135 et un AS355NP seront livrés d'ici à la fin 2014. Les suivants d'ici à 2016.

Opérant depuis 1970 avec Airbus Helicopters (sous ses précédentes dénominations Aérospatiale et Eurocopter), la DGT dispose déjà d'une flotte de dix-huit appareils et a été la première unité du ministère espagnol de l'intérieur à travailler avec ces appareils.




Lundi 17 Février 2014



Lu 5837 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Emeutes, violences urbaines, tentatives d'attentats… L'Algérie est-elle vraiment menacée ?


avis d'expert

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse JFC Conseil


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA












Suivez econostrum.info en direct sur Facebook









Les articles écrits en anglais

  L'actualité économique
en Méditerranée, avec le soutien
de nos partenaires :
BEI
 
PlanBleu          avitem
 
Euromediterranee
Région PACA          EDF
 
Femise