Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Air France Industries et Royal Air Maroc créént une filiale commune de maintenance




Air France Industries et Royal Air Maroc unis dans la maintenance (photo : Patrick Delapierre/AFI)
Air France Industries et Royal Air Maroc unis dans la maintenance (photo : Patrick Delapierre/AFI)
FRANCE / MAROC.  Air France Industries (AFI) a annoncé, mercredi 17 juin 2009, la signature d'un accord avec Royal Air Maroc (RAM) sur la maintenance, la réparation et la révision (MRO) d'appareils.

Ce contrat débouche sur la création d'une joint-venture détenue à parité entre les deux groupes et gérée conjointement par Air France Industries et Royal Air Maroc.

Basée à l'aéroport Mohamed V à Casablanca au Maroc, elle permettra aux deux compagnies de renforcer leurs positions sur les marchés européens et africains en proposant des services MRO dédiés à la famille des appareils A 320.
 




Mercredi 17 Juin 2009



Lu 3312 fois

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Arabie saoudite
vs Qatar : Vers l'escalade ou l'apaisement ?


avis d'expert

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse de JFC Conseil.


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA