partager partager

Ahmad Masadeh secrétaire de l'UPM


Le secrétariat de l'Union pour la Méditerranée devait selon toute probabilité échoir au Jordanien Ahmad Masadeh, ce 21 novembre 2009, par défaut en quelque sorte.

Le haut fonctionnaire jordanien est en effet le seul candidat pour ce poste, qui était réservé à une personnalité du sud-méditerranée.

 Les différents pays maghrébins n'avaient pu en effet s'accorder entre eux sur une candidature commune. Le secrétariat de l'UpM est situé à Barcelone.





Michel Neumuller


Vendredi 20 Novembre 2009



Lu 1091 fois
© Copyright Econostrum.info
Conformément au code sur la propriété intellectuelle, toute reproduction ou transmission de cet article est strictement interdite, sauf accord formel d'Econostrum.info


Publicité


avis d'expert
La relance annoncée de l'Union du Maghreb Arabe
Jerzy Buzek Par Michel Roche, consultant expert du monde arabe et des questions méditerranéennes
Les Ministres des affaires étrangères de l'Union du Maghreb Arabe se réuniront ...
La Politique Européenne de Voisinage en Méditerranée : une stratégie à la hauteur des enjeux ?
Jerzy Buzek Par Rachid Rhattat, docteur en droit européen et consultant
Destinée à proposer un nouveau cadre relationnel aux voisins orientaux et méridionaux au lendemain du cinquième...
La crise financière : quelles conséquences sur le Maghreb et quelles perspectives ?
Jerzy Buzek Par Camille Sari, conseiller économique, consultant international, spécialiste des monnaies et de la finance internationale

Lire tous les pavés dans la mare

Golden parachute

Avec 400 milliards de $, la capitalisation d'Apple dépasse de loin le PIB de la Grèce. 

William Allaire

contact business