Aéroport Marseille Provence : seuls les passagers bloqués peuvent repartir
Les premiers vols décollent de l'aéroport Marseille Provence ce jeudi 8 janvier 2009 à 12h00 mais aucun ne peut encore atterrir (photo : Aéroport Marseille Provence)
FRANCE. A midi ce jeudi 8 janvier, les pistes de l'aéroport Marseille Provence étaient entièrement dégagées. En fonction de la disponibilité des équipages et autres personnels de la plate-forme, quelques vols devaient pouvoir ainsi décoller. A leur bord, uniquement des passagers ayant dormi la nuit dernière dans l'aérogare.
L'aéroport Marseille Provence maintenaient toutefois à midi sa consigne : "Aucun passager ou accompagnant, ne doit se rendre à l’aéroport jusqu’à nouvel ordre." Aucun vol n’est en effet autorisé à atterrir et ce au moins jusqu'à 15h ce 8 janvier. Le problème des accès routiers n'est toujours pas résolu. Les autoroutes sont toujours fermées, et la circulation sur les routes secondaires reste extrêmement difficile voire impraticables. Lire aussi : L'aéroport marseille provence confirme sa fermeture et : Fermeture de l'aéroport marseille provence à cause de la neige Frédéric Dubessy
Jeudi 8 Janvier 2009
Lu 2276 fois
© Copyright Econostrum.info
Conformément au code sur la propriété intellectuelle, toute reproduction ou transmission de cet article est strictement interdite, sauf accord formel d'Econostrum.info |
La relance annoncée de l'Union du Maghreb Arabe
Par Michel Roche, consultant expert du monde arabe et des questions méditerranéennes Les Ministres des affaires étrangères de l'Union du Maghreb Arabe se réuniront ... La Politique Européenne de Voisinage en Méditerranée : une stratégie à la hauteur des enjeux ?
Par Rachid Rhattat, docteur en droit européen et consultant Destinée à proposer un nouveau cadre relationnel aux voisins orientaux et méridionaux au lendemain du cinquième... La crise financière : quelles conséquences sur le Maghreb et quelles perspectives ?
Par Camille Sari, conseiller économique, consultant international, spécialiste des monnaies et de la finance internationale
Dieu soit loué
Après 18 ans de négociations acharnées, le Vatican et Israël sont parvenus à un accord qui devrait mettre fin à un vieux litige financier entre les deux Etats.
William Allaire
|
Le juge Baltazar Garzon interdit d'exercice pendant 11 ans.
Les nostalgiques de Franco jubilent.
L'extrême droite plus forte que l'extrême droit...
Nos amis en Méditerranée
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||



Par Michel Roche, consultant expert du monde arabe et des questions méditerranéennes
Par Rachid Rhattat, docteur en droit européen et consultant
Par Camille Sari, conseiller économique, consultant international, spécialiste des monnaies et de la finance internationale










ACCEDE Provence Entrepreneurs