partager partager

Abdelaziz Bouteflika reconduit son gouvernement


ALGERIE. Réélu le 9 avril 2009 pour un troisième mandat à la présidence algérienne, Abdelaziz Bouteflika a décidé de reconduire dans sa quasi-totalité le gouvernement sortant. Il sera toujours dirigé par le Premier ministre Ahmed Ouyahia.

Seul Abou Djara Soltani, président du Mouvement de la société pour la paix (MSP, islamiste), est écarté officiellement à sa demande.


Frédéric Dubessy


Lundi 27 Avril 2009



Lu 489 fois
© Copyright Econostrum.info
Conformément au code sur la propriété intellectuelle, toute reproduction ou transmission de cet article est strictement interdite, sauf accord formel d'Econostrum.info


Publicité


avis d'expert
La relance annoncée de l'Union du Maghreb Arabe
Jerzy Buzek Par Michel Roche, consultant expert du monde arabe et des questions méditerranéennes
Les Ministres des affaires étrangères de l'Union du Maghreb Arabe se réuniront ...
La Politique Européenne de Voisinage en Méditerranée : une stratégie à la hauteur des enjeux ?
Jerzy Buzek Par Rachid Rhattat, docteur en droit européen et consultant
Destinée à proposer un nouveau cadre relationnel aux voisins orientaux et méridionaux au lendemain du cinquième...
La crise financière : quelles conséquences sur le Maghreb et quelles perspectives ?
Jerzy Buzek Par Camille Sari, conseiller économique, consultant international, spécialiste des monnaies et de la finance internationale

Lire tous les pavés dans la mare

Dieu soit loué

Après 18 ans de négociations acharnées, le Vatican et Israël sont parvenus à un accord qui devrait mettre fin à un vieux litige financier entre les deux Etats. 

William Allaire

contact business