Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

À Montpellier, une chaire scientifique pour étudier la santé des patrons




Olivier Torrès pilotera la nouvelle chaire (photo Observatoire AMAROK)
Olivier Torrès pilotera la nouvelle chaire (photo Observatoire AMAROK)
FRANCE. Le LabEx Entreprendre de l’Université Montpellier 1 crée la toute première chaire française dédiée à la santé des chefs d’entreprise.
 
La chaire, soutenue par le Centre des jeunes dirigeants d'entreprise, la CCI de Montpellier et la Chambre de métiers et de l'artisanat de l'Hérault, étudiera comment l'activité des patrons influence leur santé.
 
« Il est vraisemblable que les problèmes macroéconomiques aient des répercussions sur leur santé. Le nombre de dépôts de bilan augmente en temps de crise ce qui, logiquement, pourrait accroître les problèmes psychologiques », prévoit Olivier Torrès, responsable du projet.




Mercredi 20 Juin 2012



Lu 1059 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Quatre chantiers pour la renaissance de l’Europe


avis d'expert

Henry Marty-Gauquié, directeur honoraire de la BEI, membre du groupe d'analyse JFC Conseil


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA