Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

3 000 passagers n'ont pas pu embarquer à Marseille Provence




3 000 passagers ont loupé leur avion à Marseille (Photo NBDC)
3 000 passagers ont loupé leur avion à Marseille (Photo NBDC)
FRANCE. La grève du personnel de la société Astriam, chargé des inspections filtrages, se poursuit à l'aéroport Marseille Provence.

Ce sont environ 3 000 passagers qui coincés dans les longues file d'attente ont loupé leur avion au matin du mardi 21 décembre 2010.

Le vol easyJet à destination de Londres Gatwick a été annulé alors que les passagers du Marseille Monastir de Transavia sont partis en bus pour un embarquement dans un autre aéroport.

Pour faciliter le passage des voyageurs, l'aéroport Marseille Provence a décidé de transférer le traitement des passagers de l'aérogare low cost mp² dans l'autre terminal (Hall 1).

Sont concernés par cette mesure les départs de Jet4you (Casablanca) et de Ryanair (Nantes, Rome, Beauvais, Agadir).





Mardi 21 Décembre 2010



Lu 1523 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA